Héritiers Des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héritiers Des Ombres

Bienvenue sur le site officiel de la guilde les héritiers Des Ombres !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Restructuration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hipss
Héritier
Hipss


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne

Restructuration Empty
MessageSujet: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:32

Bon alors voila je pense qu il est temps de restructurer completement la guilde car, comme l a fait remarqué beowulf, certains ont acces au reparations grace a l argent de la banque de guilde ... et d autres non. On va devoir refaire les grades et beaucoup de choses. L idée de l equipe dirigeante est tres bonne. Pourquoi ne pas mettre un grade rien que pour ca meme si cela devra remettre en cause le grade de certains commodor rien n empeche de leur donner les memes droits ....Sleep

Je pousse donc un coup de gueule parce que nous recrutons mais nous perdons beaucoup trop de nos membres a cause de notre mauvaise organisation, et souvent des membres de haut level.

Je demande donc qu il soit fait une Réunion de guilde afin d en parler l'équipe dirigeante devra etre la, et le king de guilde aussi car sans lui on ne peut rien faire donc sur ce je vous laisse et j espere qu on fera face a ce probleme rapidement. Je ne veux pas voir notre effectif baissé a ce point surtout que nous comptions bien faire un raid Kara rapidement geek

Merci de votre comprehension. J attends simplement plus de soutien pour faire bouger le cul a toute cette guilde car l entente est bonne et meme excellente qu elle le reste mais si on avait une organisation correct elle serai surement meilleur. Et comme on le dit :"Plus on est de fous plus on rit" Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irvingt
Modérateur
Irvingt


Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : nancy

Restructuration Empty
MessageSujet: Re: Restructuration   Restructuration Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:09

je suis entierement daccord avec toi , au debut de la guilde ( quand l'on était une petite 30 aine ) j'ais déja voulus organiser une réunion , probleme le chef de guilde , n'était pas présent^^

Sur ceux , j'aimerais vraiment en faire une , pour les même raison que la tienne !
pour le nouveau grade , je suis daccord , probleme c'est que il va falloir changer la structure de la guilde, enfin c'est juste un peu de travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heritiersdesombres.1fr1.net
 
Restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers Des Ombres :: La taverne des ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser